•  

    • Classification de groupe

     

    Groupe Bêta 

    Description : Ils constituent la majeure partie de la population qu'on nomme "normaux",  soit ceux ne possédant aucun attrait d'alpha ou oméga. Il existe néanmoins un autre type de bêta qui ont hérités des capacités reproductrices de l'oméga,  plus rare en vue du faible pourcentage de le transmettre chez les hommes qu'ont nomment reproducteur. 

    Attrait :

    - Le bêta normaux émane un parfum moins prononcé par rapport à ses homologues. 

    - Le bêta reproducteur émane une production de phéromones moins puissantes en dehors du cycle de chaleur,  ils sont pourvus d'un sexe secondaire ainsi que les facultés de reproduction oméga dû à un parent du type qui transmet rarement la capacité d'enfanter. On leur octroie une importance équivalente à l'oméga. 

    - Le bêta masculin peut imprégné son partenaire pendant le rapport sexuel, le mélange de leur fragrance revendique l'imprégné(e) comme le sien s'il s'agit d'une moitié oméga ou femelle alpha. Cette liaison tisse un partage émotionnel entre eux. 

    Reproduction : Un bêta peut se reproduire avec un partenaire avec ou sans nécessité d'imprégnation.  

    - Homme bêta & femme bêta : La femme porte la semence de l'homme bêta. 

    - Homme bêta & oméga (male ou femelle) = le male ou la femelle porte la semence de l'homme bêta. 

    - Homme bêta & femme alpha = La femelle alpha porte la semence du bêta,  un cas rare. 

    - Femme bêta & homme alpha = La femme bêta porte la semence de l'alpha. 

    - Femme bêta & homme oméga = La femme porte la semence de l'oméga,  un cas rare. 

    Groupe Alpha 

    Description : Le penchant dominant communément décrit par nombreux gens, ils ont un rôle de meneur parmi la société moderne malgré la rareté du gène ; un porteur alpha est considéré un signe de bonne chance. 

    Particularité :

    - Un dépositaire du gêne alpha démontre un désir sexuel plus important que la moyenne pendant leur période d'excitation appelée "ornière",  ce même désir dépend du contrôle de soi émotionnel interagit sur sa production de phéromone.  

    - Une sensibilité aux phéromones omégas.  

    - Un alpha marque sa moitié en mordant les glandes odorifantes au niveau du kh cou,  celui-ci tisse une liaison émotionnelle avec son soulmate, truemate ou partenaire choisi comme le sien. 

    - Un alpha noue un partenaire pourvu de sa marque de liaison. 

    - L'agressivité se manifeste lors de situation incluant de forte émotion (excitation sexuel,  colère, détresse du compagnon,  contrarié) sous contrôle selon l'individu.

    - Une femme alpha à la faculté de concevoir un enfant comme un bêta féminin,  toutefois le pourcentage révèle une compatibilité réussie plus probante avec un mâle alpha ou bêta. 

    - Une émanation de phéromone plutôt forte pour un homme ou une femme alpha selon leur état émotionnel,  bien que le second cas apparait rarement. Un porteur énervé produit de puissante (intimidation,  protection du soulmate, agressivité etc). 

    - L'instinct paternel alpha s'oriente vers la protection de la famille,  il peut quelquefois deviner la grossesse de l'oméga par leur changement de parfum. 

    Reproduction : Mâle ou femelle alpha produisent des phéromones de séduction lorsqu'il traverse leur ornière en période d'accouplement, une à deux fois par mois. L'alpha marque la personne soulmate, truemate ou choisie comme son compagnon de vie. On inclut pour un alpha non lié l'amant ou l'amante.  

    - Homme alpha & femme alpha = La femelle marquée porte la semence de l'autre alpha. 

    - Homme alpha & male oméga = Le mâle marqué porte la semence de l'alpha. 

    - Homme alpha & femme oméga = La femelle marquée porte la semence de l'alpha. 

    - Homme Alpha & femme bêta = La femme choisie porte la semence de l'alpha. 

    - Femme alpha & homme bêta = La femelle alpha porte la semence du bêta.  

     - Femme alpha & homme oméga = Ne peut se reproduire ensemble dût à la prise moindre de la semence oméga chez la femelle alpha. 

     

    Groupe oméga 

    Description : Le penchant féminin du partenaire alpha la plupart du temps,  on accorde une importance à leur capacité de concevoir un enfant grâce au deuxième sexe, l'utérus se formant avant la rentrée en période de chaleur pour un porteur oméga. On lui octroie principalement un rôle nourricier par rapport à leur instinct maternel naturelle et fertilité,  plus fécond qu'une femme bêta et la femelle alpha équivaut à un degré ordinaire. Il a acquit une meilleure perception d'autrui depuis que ce gène rarissime se manifeste chez l'homme et moins fréquent parmi les femmes.  

    Particularité : 

    - Il s'accouple le plus souvent avec un male alpha qu'il le marque comme un compagnon de vie,  soulmate ou choisi afin de porter ses enfants. Ça peut arriver que ce soit un partenaire bêta imprégnant. 

    - Ils produisent de très forte emanation de phéromone  pendant la période de chaleur,  celle-ci exalte l'excitation de l'alpha marquant ou non lié. 

    - Un oméga marqué respire la fragrance de l'alpha dominant tandis qu'un non lié arbore sa propre,  ce dernier a de grande chance d'attirer un alpha voulant se lier. 

    - Il fonctionne pour la plupart par la liaison soulmate,  soit l'unification à son compagnon que tous reconnaissent à travers leur parfum et une attirance d'âme. Cependant,  ceux qui ne le font pas s'accordent à un partenaire partageant des désirs communs ou une relation développée. 

    - L'instinct maternel oméga s'oriente vers le bien-être de l'enfant,  le soutient psychologique et émotionnel. Il a un sixième sens pour cerner si quelque chose ne va pas autour de sa famille. 

    - Le contrôle de soi émotionnellement joue un rôle dans la production de phéromone comme un alpha,  elle interagit par le biais de leur émotion. Ainsi,  un oméga lié peut transmettre son inquiétude au partenaire. 

    - Un oméga a le plus de probabilité de concevoir un enfant lors de ses chaleurs et les ornières d'un alpha. 

    - Le fragrance d'un oméga enceint marqué apaise l'excitation sexuel de l'alpha. 

    Reproduction : La physionomie oméga est conçu pour créer et transporter des enfants dût au prédispositions de leur corps, il sont capable de recevoir l'anatomie d'un alpha comme la moitié de l'autre,  ils apparaissent des partenaires très fertiles à tout individu connaissant ce point. 

     

    Homme alpha & homme oméga = Le male oméga porte la semence de l'alpha. 

    Homme alpha & femme oméga = La femme porte la semence de l'alpha. 

    Homme bêta & homme oméga = Le male oméga porte la semence du bêta. 

    Homme bêta & femme oméga = La femme porte la semence du bêta. 

    Homme oméga & femme bêta = La femme porte la semence de l'oméga (rare). 

    Homme oméga & homme oméga = Ne peut se reproduire mutuellement, cela peut conduire à une fausse couche. 

    Homme oméga & femme oméga = Ne peut se reproduire mutuellement, cela peut conduire à une fausse couche. 

    Femme oméga & femme oméga = Ne peut se reproduire mutuellement. 

    Homme oméga & femme alpha = Ne peut se reproduire dût à la prise moindre de la semence oméga chez la femelle alpha. 

     

    Imprégnation : 

    Ce phénomène consiste a lier deux personnes par le mélange d'odeur,  plus communément un marquage olfactif qu’un partenaire bêta utilise à condition d'un consentement mutuel au cours de rapport sexuel. L’imprégné(e) ressent sa fragrance se mêler à celle du bêta imprégnant souvent masculin, ce moyen opère si un bêta s'accouple à un oméga ou un alpha féminin. Bien que peu commun,  la paire bêta et oméga/alpha se répand progressivement.  Lorsque l’oméga ou l'alpha imprégné est accouplé,  à l'instar du lien alpha et oméga celui-ci devient le compagnon du bêta. Il établit une liaison émotionnelle avec son partenaire,  il peut sentir et identifier le changement d'état par la variance du parfum. 

     

    Marque de liaison/imprégnation : 

    Les deux formes de marquages s'appliquent de la même façon,  l'alpha ou le bêta dominant mord les glandes odoriférantes au niveau du cou de leur partenaire notamment en période d'accouplement. Le porteur montre une marque de morsure. 

     

    Grossesse :  

    Le cycle de la grossesse s'étend à neuf mois en comportant ses diverses facettes, le cas traditionnel et rationnel entoure un processus de croissance de l'enfant par une femme... Quelle différence ? L'absence de phéromones de naissance chez la femme bêta. Si nous portons une attention à une femelle ou un oméga (féminine ou masculine),  ils émanent un parfum plus doux jusqu'au neuvième mois,  huit en mentionnant l'attente de jumeaux par exemple. Si le père est un alpha accouplé,  celui-ci devient surprotecteur autour du compagnon de vie. 

     

    Soulmate : 

    Littéralement la définition deux attirés les unes aux autres qu'on nomme « âme sœur »,  soit une paire de divers sortes se sentant appartenir l'un à l’autre. Ce type de lien ne peut être briser en agissant comme l’attraction magnétique entre deux parties complémentaires sur un plan spirituel et émotionnel,  ils se complètent une fois qu’ils se trouvent mutuellement. On retrouve ce cas chez le couplage alpha et oméga,  bêta et oméga, alpha et bêta, alpha et femelle alpha etc. Toutefois,  il y a des chances que ces individus ne trouve pas d’où la rareté du lien.  

     

    Truemate : 

    Une variante similaire au lien de paire soulmate,  ils se complètent les uns aux autres. Les vrais compagnons s’attirent et se reconnaissent mutuellement sauf qu’à la différence. Le couplage concerné compose la moitié d’une même âme, c’est-à-dire que la connexion entre eux se manifeste plus fort qu’un couple soulmate marqué ou imprégné dépendant du degré d'attache tissé et développé. C'est un cas rarissime ! Il englobe assez souvent le couplage alpha et oméga.  

     

    Accouplement : 

    Ce phénomène naturel inclut généralement l’application des phéromones entre une paire alpha et oméga,  alpha et femelle alpha… Celui-ci devient plus intense à l'approche des cycles de chaleur et d’excitation sur une courte ou longue période de jour, il s'agit également de la meilleure période pour un oméga ou alpha féminin pour concevoir un enfant. 

     

    Couplage : 

    Similaire au processus de l’accouplement,  deux individus s'unissent pendant divers rapports sexuels afin de partager une alchimie physique et émotionnelle par l’intermédiaire du langage corporel. Cette expression de la démonstration d'appartenance ou conception d’une nouvelle vie ne comprend pas une période de chaleur,  ni ornière mais une union entre un homme et femme,  deux femmes ou hommes de façon ordinaire. Nombreux couples bêtas pratique ce moyen d’expression ! 

     

    Detection du gêne alpha et oméga 

    Description : Ces gènes apparaissent de façon aléatoire entre quinze et dix huit ans sinon plutôt si transmission génétique entre en considération,  un porteur découvre sa nature durant un examen médical. Le prélèvement sanguin permet de déceler sa dominante,  le medecin donnera le résultat au porteur... Il existe aussi le cas qui se présente tôt naturellement et ainsi apprenne à traiter leur état. Bien entendu, un pourcentage progressif de personnes ont l'un des deux. L'avancée de la recherche scientifique et médicale à ce sujet ne peut pas tout expliquer mais, plusieurs moyen facilite le quotidien ! 

     

     

     

    • Dispositif & aménagement 

     

    Nom : Suppresseur de chaleur 

    Description : Minimise les vagues de chaleurs ou production de phéromone doméga méga sur une journée. 

    Prescription : Un dosage raisonnable ne pouvant excédé la tolérance du corps oméga car,  au surplus d'usage lors du cycle de chaleur ; l'intensité produite sudmerge & exalte sa production de phéromone. 

     

    Nom : Répresseur 

    Description : Miminise le degré d'excitation de l'alpha pendant une journée sous la mention de la demande près d'un médecin car ceux-ci peuvent provoquer une accumulation de fatigue sur le corps, il absorbe un dosage de pillule raisonnable, soit une pillule lors de leur ornière généralement s'il n'a pas son soulmate ou compagnon de vie.  

    Prescription : Une dose ne dépassant le seuil de tolérance du corps pour un alpha non lié à son soulmate pendant leur période d'excitation. 

     

    Nom : Contraception Oméga & Alpha

    Description : Un oméga ou une femme alpha peut avaler un lot de pullule qui atténue la probabilité de grossesse inattendue avant un rapport sexuel en période de chaleur,  le potentiel de tomber enceinte d'un oméga non marqué s'avère plus conséquent. 

    Prescription : Une pullule avant d'entreprendre un accouplement avec son partenaire bêta ou alpha, ce moyen garantit un taux de procréation contrôlé jusqu'à la décision commune du couple de vouloir construire une famille. Néanmoins,  il arrive parfois que la protection ne fonctionne pas si l'intensité de deux chaleurs en plein ébats dépasse le seuil de tolérance. 

     

    Nom : Préservatif Alpha 

    Description : Une protection en latex faites pour contenir la semence de l'alpha,  le mâle peut contrôler ses charges pendant une relation sexuelle avec son partenaire. Si l'accouplement se produit auprès du compagnon de vie à l'occasion de la période d'excitation,  il est probable en incluant un oméga ou femme alpha marquée que la combinaison de deux chaleurs font craquer le latex thermique.

    Prescription : Un lot dans une boite de préservatif qu'il applique avant la pénétration de leur partenaire lié. 

     

    Unité spéciale 

    Description : Au sein des centres hospitalier une aile et un équipement médical adapté prennent les symptômes d'alpha & oméga,  grossesse oméga et alpha etc. Le personnel soigne également leur blessure en suivant le bilan de santé du porteur.  

     

    Succession 

    Description : C'est un lieu d'habitation pour les porteurs alpha et oméga où ils peuvent apprendre les aspects de leur attributs génétiques,  un personnel préparé prend soin de chacun humainement. Il fournit un soutient scolaire de tout niveau au orphelin ou enfant abandonné par leur parent, les médecins établissent un bilan physique & psychologique pour remédier aux symptômes qu'ils ressentent. C'est surtout un lieu de vie se situant à proximité de la ville d'Iwatobi au sein d'un domaine foncier aménagé. Les résident se rendent à l'école normalement ! 

     

    Université d'Iwatobi 

    Description : Une excellent école de niveau supérieur locale qui comprend un programme privilégiant la cohabitation alpha,  bêta et oméga le long de leur étude grâce à l'association du conseil d'administration de la ville et le programme d'intégration ABO. Le campus se situe à l'extérieur de la ville proche de celle-ci a pieds et en convoi de voiture.

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :